Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    [Quête] Les Sept Pierres d'Orpaline

    Moréane
    Moréane
    La Meneuse de Jeu
    La Meneuse de Jeu


    Messages : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    Personnage
    Race: Humaine
    Vit: Dans la Plaine de Mériandre
    Inventaire: Des runes

    [Quête]  Les Sept Pierres d'Orpaline Empty [Quête] Les Sept Pierres d'Orpaline

    Message  Moréane Ven 5 Nov - 22:35

    Les Conteurs d'Alaskara veillent sur une très ancienne prophétie. De génération en génération, ils se transmettent la Légende des Pierres d'Orpaline.

    Ces Pierres sont aux nombres de sept. Liées magiquement à leur Gardien et à leur monde. Les Dieux les dotèrent d'une puissance magique dont leurs gardiens bénéficient.

    Les Gardiens sont des êtres possédant de grandes qualités, le courage, l'intelligence, l'honneur et une détermination sans faille à protéger leur peuple.

    Lors des années sombres, lorsque la guerre entre les peuples fit rage mettant Alaskara à feu et à sang, les Gardiens décidèrent de cacher les Pierres afin d'empêcher leur puissance d'être aliénée à des âmes maudites. Les Gardiens s'unirent pour tenter de ramener la paix entre les peuples, mais la haine, la jalousie, l'ambition, la quête de
    pouvoir furent dévastatrices. Des années durant la violence fut loi.

    Mais aujourd'hui, il est temps. Il est temps d'invoquer les Sept Gardiens et de réveiller les Sept Pierre d'Orpaline. Il est temps de ramener la paix en Alaskara.



    - Gardiens, éveillez-vous et venez à moi entendre votre destin.

    D'une bourse de cuir attachée à ma ceinture, je tire des runes de pierre et les lance sur la table devant moi. Je me saisis de l'une d'elle.

    - Hum, la rune d'Ingwaz. Ingwaz représente la fertilité. Elle renferme en elle l'énergie de toute vie, mais cette énergie est à l'état latent. Elle n'est pas encore éclose.

    - Trouves l'Esprit Millénaire qui vit là où la lumière meurt.
    La Pierre d'Orpaline, il te remettra, si en toi, le Gardien il voit.

    - Mets-toi en route étranger et trouves la Pierre d'Orpaline.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:15