Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Moréane

    Moréane
    Moréane
    La Meneuse de Jeu
    La Meneuse de Jeu


    Messages : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    Personnage
    Race: Humaine
    Vit: Dans la Plaine de Mériandre
    Inventaire: Des runes

    Moréane Empty Moréane

    Message  Moréane Dim 7 Nov - 14:27

    Sexe : Femme
    Age : 35 ans
    Race : Humaine
    Origine : J'ai été recueilli par les Hostériens

    Description physique :
    Je suis de taille moyenne, ma peau est blanche presque diaphane. Mes cheveux sont noirs et courts. L'on me remarque surtout à cause de mes yeux noirs sans iris qui deviennent rouges lorsqu'une forte émotion me submerge.


    Description de sa personnalité :
    De par mon don, je suis une solitaire, la plupart des gens craignent mes visions ou redoutent que je les manipule. Comme beaucoup de , je suis impulsive et mes colères en font trembler plus d'un. Je suis fascinée par la nuit et la lune auquel je voue un culte depuis toujours.


    Biographie :
    Je suis née dans un autre monde, mais mes dons m'ont toujours attirés des ennuis et la crainte de ceux qui croisait mon chemin. Un jour, j'ai été attaquée par un démon qui espérait me voler mes dons en me tuant. Il allait réussir, lorsque deux hommes sont venus à mon secours. J'étais à peine consciente, mais j'entendais des bribes de leur conversation. Apparemment, ils me connaissaient et ils allaient me ramener chez moi.

    Lorsque je repris connaissance, je vis les deux hommes qui m'avaient secourue. Leurs yeux étaient d'un noir total et profond. J'aurai dû les craindre, mais quelque chose me disait que je ne risquais rien. C'est là que je passais plusieurs années où j'appris à maitriser mes dons et à les développer. Je devins une prophétesse respectée.


    Dons ou pouvoirs particuliers :
    Je suis capable de lire l'avenir et je peux ressentir si l'énergie d'une âme est négative ou positive. Je suis capable d'apaiser les âmes troublées et l'on dit que je peux manipuler les esprits.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:15